Algérie : Riyad Mahrez évoque son avenir après la déception à la CAN 2023
Football

Algérie : Riyad Mahrez évoque son avenir après la déception à la CAN 2023

Riyad Mahrez, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, s’est exprimé publiquement à son retour au pays après l’élimination de l’Algérie à la CAN 2023. Celui qui a été critiqué tout au long de la CAN 2023 a notamment répondu aux rumeurs au sujet de sa possible retraite internationale.

Mahrez a d’abord assumé la responsabilité de la performance décevante de l’équipe, affirmant que les joueurs étaient les premiers responsables de cet échec. Il a d’abord déclaré : « On n’a pas été bons, on n’a pas été à la hauteur. Ça fait 2 CAN de suite, 3 échéances, qu’on passe à côté. (…) C’est nous les premiers responsables. Moi le premier tout devant et je mets tout le monde derrière, il n’y a pas de problème »

Il a poursuivi sur son avenir en sélection : « Ma carrière avec l’équipe nationale, ce n’est pas le moment d’en parler. Il y aura un bon moment, quand il faudra parler et je parlerai inchallah, pour l’instant on parle de l’équipe », a temporisé le Fennec. « Mon objectif après ça ? Je ne sais pas. Je ne peux pas vous dire c’est quoi mon objectif. J’ai la tête à l’envers. Ce n’est pas facile de sortir d’un tel échec. Je suis déçu et très triste pour les supporters et « très très touché » personnellement »

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f