De vieux trophées fabriqués sous Ahmad Ahmad pour les distinctions CAF Awards 2022 ?
Football

De vieux trophées fabriqués sous Ahmad Ahmad pour les distinctions CAF Awards 2022 ?

Comme annoncé récemment, la cérémonie des CAF Awards effectue sont retour en 2022. Après l’annulation de l’édition 2021, la remise officielle des prix pour les meilleurs africains, édition 2022, aura lieu le 21 juillet 2022 à Rabat, au Maroc. A quelques jours de la cérémonie, une source rapporte qu’il n’y aura pas de nouveauté pour les trophées. Le journaliste camerounais Naha révèle dans une publication que ce sont de vieux trophées qui seront utilisés pour pour les distinctions CAF Awards 2022. Il précise qu’il s’agit en effet, des trophées fabriqués sous Ahmad Ahmad.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ci-dessous le contenu de la publication

Les trophées qui seront utilisés pour les CAF AWARDS de cette année sont de vieux trophées fabriqués sous AHMAD AHMAD qui ont plus fait plus deux ans dans les bureaux de la CAF au Caire car elle n’a pas pu faire fabriquer de nouveaux trophées, l’entreprise a décliné l’offre car elle demandait 6 mois pour confectionner de nouveaux trophées et la CAF voulait recevoir les trophées dans un délai de 20 jours !

Signé Naha

Pour rappel, lors de la dernière édition qui s’est tenue en janvier 2020 en Egypte, le Sénégalais Sadio Mané avait été élu meilleur joueur africain de l’année. Le nouveau joueur du Bayern est parti pour succéder à lui-même et devenir le 2e Sénégalais à remporter deux cette distinction. Wait and see.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *