Le Maroc a été le théâtre d’un événement d’envergure ce jeudi 06 juillet 2023, avec la tenue d’une conférence de presse majeure au Sofitel. Sous le thème « Le Maroc au sein de son continent : un partenariat Sud-Sud, gagnant-gagnant, agissant et solidaire : Le Football, facteur d’intégration et de visibilité Mondiale du Continent », cet événement a rassemblé d’éminentes personnalités marocaines ainsi que des invités de marque, dont plusieurs légendes du football africain telles que : El Hadji Diouf, Asamoah Gyan, Emmanuel Adébayor et Alexandre Song. La conférence s’est tenue en marge de la finale, CAN U23, prévue pour le samedi 08 juilet 2023.
La présence de légendes du football africain
La conférence de presse a été honorée par la participation de plusieurs légendes du football africain, qui ont apporté leur charisme et leur expérience. El Hadji Diouf, ancien attaquant sénégalais et double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, a captivé l’audience avec son parcours exceptionnel et sa contribution au développement du football sur le continent.
De son côté, Asamoah Gyan, l’illustre capitaine de l’équipe nationale du Ghana et meilleur buteur de l’histoire de son pays, a partagé son expertise et ses réflexions sur l’importance du football en Afrique. Emmanuel Adebayor, qui a fait parler du Togo à travers son talent, était aussi de la partie.
Alexandre Song, l’ancien milieu de terrain camerounais qui a brillé dans les plus grands clubs européens, a honoré de sa présence la conférence, lui dont l’expérience internationale et la vision du développement du football sur le continent n’est plus à prouver.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI