Juste après sa très belle coupe du monde 2022 avec le Maroc, les nouvelles n’ont pas été bonnes pour Noussair Mazraoui. Le latéral du Bayern Munich a enchainé avec une infection au Coronavirus en plus d’une inflammation au niveau de son cœur. Plusieurs semaines après, le club allemand a donné des nouvelles de son joueur qui se sent très bien et a repris l’entrainement.
«Des nouvelles réjouissantes de Noussair Mazraoui ! Le défenseur du FC Bayern a pu s’entraîner pour la première fois avec le ballon jeudi après-midi. Après une maladie de Corona lors de la Coupe du monde au Qatar, une inflammation bénigne du péricarde a été diagnostiquée chez le joueur de 25 ans. L’arrière droit a jusqu’à présent manqué tous les matchs officiels de l’année civile. Il a donc franchi une nouvelle étape sur la voie du retour à la compétition», a indiqué le Bayern Munich dans un communiqué.
Nous ist zurück am Ball! ⚽💪
— FC Bayern München (@FCBayern) February 16, 2023
🔗 https://t.co/CAQJ3iI5ZD#MiaSanMia #FCBayern pic.twitter.com/G8DkBqpxFa
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI