Des nouvelles du Marocain Noussair Mazraoui après son infection au Corona Virus et une inflammation du cœur
Football

Des nouvelles du Marocain Noussair Mazraoui après son infection au Corona Virus et une inflammation du cœur

Juste après sa très belle coupe du monde 2022 avec le Maroc, les nouvelles n’ont pas été bonnes pour Noussair Mazraoui. Le latéral du Bayern Munich a enchainé avec une infection au Coronavirus en plus d’une inflammation au niveau de son cœur. Plusieurs semaines après, le club allemand a donné des nouvelles de son joueur qui se sent très bien et a repris l’entrainement.

«Des nouvelles réjouissantes de Noussair Mazraoui ! Le défenseur du FC Bayern a pu s’entraîner pour la première fois avec le ballon jeudi après-midi. Après une maladie de Corona lors de la Coupe du monde au Qatar, une inflammation bénigne du péricarde a été diagnostiquée chez le joueur de 25 ans. L’arrière droit a jusqu’à présent manqué tous les matchs officiels de l’année civile. Il a donc franchi une nouvelle étape sur la voie du retour à la compétition», a indiqué le Bayern Munich dans un communiqué.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *