Dans le football, certains joueurs sont d’une efficacité redoutable devant les cages de but. Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et plus récemment Kylian Mbappé, Victor Osimhen ou Erling Haaland ont affolé les compteurs de but en Europe. En Afrique, un joueur se distingue aussi particulièrement. Il s’agit de Fiston Mayele. On n’en parle pas assez, mais le congolais brille de mille feux avec le Young Africans de la Tanzanie. Fiston Mayele est une machine à buts, zoom sur ses quelques statistiques.
Un doublé en quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, c’est le résultat de la dernière sortie de Fiston Mayele. Avec ses deux nouveaux buts face à Rivers United, Mayele a déjà atteint la barre des 30 buts cette saison avec le Young Africans.
- 🏆🇹🇿 16 buts en championnat (en 23 matchs)
- 🏆🌍 05 buts en Coupe de la CAF (en 7 matchs)
- 🏆🌍 07 buts en Ligue des Champions (en 3 matchs)
- 🏆🇹🇿 02 buts en Supercoupe de Tanzanie
📊 Total : 30 buts en 34 matchs ! (0,88 b/m)
Fiston Mayele, c’est désormais 50 buts sous les couleurs de Young Africans et il est clair qu’il ne va pas s’arrêter là.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI