Désiré Azankpo raconte une anecdote au sujet du costume porté par Sadio Mané aux CAF Awards
Football

Désiré Azankpo raconte une anecdote au sujet du costume porté par Sadio Mané aux CAF Awards

Désiré Sègbé Azankpo est au Maroc. Il s’y est rendu ce jeudi 21 juillet 2022 sur le même vol que la légende Samuel Eto’o en marge de la cérémonie des Awards de la CAF. A travers sa présence, l’international béninois va soutenir son ami et frère Sadio Mané, pour le trophée du meilleur joueur africain 2022. A son arrivée en terre marocaine, Désiré Sègbé Azankpo a accordé un interview à Emedia. A cette occasion, Désiré Azankpo a raconté une anecdote au sujet du costume porté par Sadio Mané aux CAF Awards.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Anecdote racontée par Désiré Azankpo

Journaliste : Nous allons vous arracher peut être une anecdote. Dans les coulisses de tout ce qui s’est passé notamment la signature au Bayern, la préparation à Majorque, le retour en Allemagne, le départ aux Etats Unis pour ce match et juste après le voyage ici au Maroc, quels sont les petits moments assez croustillants que vous retenez de cet ami, Sadio Mané ?

Désiré SEGBE AZANKPO : Là comme cela, je ne sais pas quoi vous répondre. La toute dernière c’était par rapport à son costume. Cela a été commandé, ce n’est pas arrivé avant qu’il ne parte aux Etats Unis. Donc c’est moi qui l’ai ramené. Avant que je décolle il m’a dit « T’oublie pas mes affaires. Si tu fais le malin, je reste ici et il n’y aura pas de ballon d’or.     

Hontongnon Yanick ZOUNTCHEGBE pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *