
Le Road Trip Cotonou–Rabat « Destination Maroc 2025 : Terre de football » a vécu un moment particulier lors de son passage en Mauritanie, avec une rencontre aussi fortuite que hautement symbolique à la frontière entre la Mauritanie et le Maroc.
Engagée dans cette traversée panafricaine, la délégation a croisé le marcheur béninois Sylvain Bossouvi, auteur d’un défi pédestre exceptionnel reliant Cotonou à Rabat. Une rencontre marquée par l’échange, l’écoute et le respect mutuel entre deux initiatives portées par une même volonté de dépassement et de connexion africaine.
Au cours de ce moment privilégié, Sylvain Bossouvi a partagé les réalités du terrain, les contraintes physiques et les difficultés rencontrées depuis le début de son périple. Un témoignage fort, reflet des exigences humaines et mentales que suppose une telle aventure à travers plusieurs pays.
Présent lors de cet échange, Zul Zelkifli Rahman Ngoufonja, chef de délégation du road trip et CEO de Quick-Witted MGT, a tenu à saluer l’engagement du marcheur béninois. Il lui a adressé des messages d’encouragement et de soutien, lui souhaitant pleine réussite dans l’aboutissement de son défi.
Cette rencontre incarne pleinement les valeurs défendues par le Road Trip Cotonou–Rabat : fraternité, résilience, solidarité et dépassement de soi, au service d’une Afrique unie autour du sport, de la culture et d’initiatives porteuses de sens, sur la route du Maroc, terre de football. Pour rappel, en Mauritanie, la caravane a vécu un moment. Il s’agit de la visite à la Fédération de football de la Mauritanie. Ceci, avec des échanges inspirants autour du football et de l’unité africaine.
Vidéo
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


