
Après la traversée de la frontière marocaine, le Road Trip Cotonou–Rabat, inscrit dans l’initiative panafricaine « Destination Maroc 2025 : Terre de football », vit actuellement ses quatre premiers jours sur la terre promise. Une séquence intense, marquée par la découverte, le partage et la célébration du football.
La première journée s’est déroulée à Dakhla, où le groupe a découvert cette ville emblématique du Sahara marocain, entre immersion locale et rencontres chaleureuses. La deuxième journée s’est poursuivie à Laâyoune, avec une halte marquante à la Fan Zone de notre partenaire VisitMorocco. Un moment de proximité avec la population, rythmé par un match de football, la création de contenus et des échanges spontanés.
La troisième journée a permis à la caravane d’avancer sur l’axe sud-nord et de rejoindre Agadir. C’est dans le grand stade de la ville que le Road Trip a vécu un temps fort avec son premier match sur le sol marocain : Cameroun 1–0 Gabon, une rencontre intense et chargée d’émotion.
La quatrième journée est en cours et voit la délégation poursuivre sa progression vers Marrakech, la ville ocre, sous la conduite de Zul Zelkifli Rahman Ngoufonja, chef de délégation et CEO de Quick-Witted MGT.
À travers ces premières journées au Maroc, le Road Trip Cotonou–Rabat, inscrit dans l’initiative panafricaine « Destination Maroc 2025 : Terre de football », s’inscrit pleinement dans l’élan impulsé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, où le football s’impose comme un langage commun et un puissant levier de rapprochement entre les peuples africains.
Quelsues images

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


