Didier Banlock sommé de rendre les clés et matériels de son bureau après démission de la Fecafoot
Football

Didier Banlock sommé de rendre les clés et matériels de son bureau après démission de la Fecafoot

Dans une correspondance envoyé à la Fecafoot ce mercredi 18 mai 2022, Didier Banlock, désormais ancien secrétaire général de l’instance du football au Cameroun, a officiellement déposé sa démission. Après son acte, ce dernier a été invité à rendre tout ce qui le liait encore à la Fecafoot. C’est à travers une correspondance, que l’huissier de l’instance de football au Cameroun a informé Didier Banlock de ce qu’il en est.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Didier Banlock, Secrétaire Général démissionnaire a de restituer les clés de son bureau et le matériel de travail appartenant à la Fecafoot. Clés de bureau, matériel de travail, pièces comptables, vehicule de service, ordinateur de service, telephone de service et autres…, Didier Banlock va devoir tout rendre.

Voici en image la correspondance à l’endroit de Didier Banlock

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *