Relégué au banc de touche dans son club depuis plusieurs matchs, le gardien international béninois, Saturnin Allagbé a retrouvé du temps de jeu, avec une place de titulaire lors du 7e tour de Coupe de France. Dijon Fc ( D2) était en déplacement ce samedi 29 octobre 2022 au stade du Grand Clos pour affronter Saint-Pryvé-Saint-Mesmin ( N2).
Pour cette rencontre, Omar Daf, le coach dijonnais a titularisé Saturnin Allagbé dans les buts. (1-1) c’est le score au bout des 90 minutes. Il a fallu recourir à la séance des tirs au but pour départager les deux équipes. Le portier béninois s’est illustré dans cet exercice qui lui réussit bien mais cela ne suffira pas à qualifier son équipe. Saturnin Allagbé bloque le deuxième tir des locaux, celui de N’Cho. SPSH l’emporte finalement 3-2 et se qualifie pour le tour suivant. Éliminé, Dijon devra se consacrer au championnat.
Roméo AKLOZO, pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI