Dijon Fc : Saturnin Allagbe s’offre un clean sheet pour sa 1ère titularisation en championnat, sa réaction
Football

Dijon Fc : Saturnin Allagbe s’offre un clean sheet pour sa 1ère titularisation en championnat, sa réaction

Relégué au banc de touche depuis plusieurs mois à Dijon, Saturnin Allagbé a obtenu du temps de jeu ce samedi 12 novembre 2022. Pour la rencontre de Dijon FCO lors de la 15ème journée de la ligue 2 française 2022-2023, Allagbé a obtenu sa première titularisation en championnat. A l’extérieur contre Grenoble Foot, Saturnin Allagbé et Dijon ont fait match nul sur le score de 0-0. Le gardien de but béninois a su garder sa cage inviolée pour sa première titularisation en championnat cette saison 2022-23.

Alors que Saturnin Allagbé a disputé tout le match, son compatriote du milieu de terrain de Dijon, Mattéo Ahlinvi, est resté au banc tout le long de la rencontre.

Avec ce match nul, Dijon compte désormais 15 pts et pointe à la 17ème place au classement.

Après sa performance, Saturnin Allagbé a réagi sur les réseaux sociaux comme le montre l’image ci-dessous :

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f