Après quelques mois à l’infirmerie, le jeune milieu offensif béninois Djalil Bawa retrouve le terrain. En effet, il vient de s’engager pour deux saisons avec le FK Trepça Mitrovice 1932, un club de deuxième division Kosovare.
L’objectif derrière ce transfert à en croire le natif de Kandi est de retrouver le terrain après des semaines passées à l’infirmerie. Alors qu’il était sous contrat avec Loto-Popo, une blessure l’avait rendu indisponible pour une longue période. Ce douloureux moment rangé dans l’histoire, le jeune milieu offensif est tout sourire après s’être engagé avec son nouveau club, le FK Trepça Mitrovice 1932.
Passé par Entente FC de Kandi et Buffles FC du Borgou, Djalil a dit avoir comme objectif « de retrouver le terrain et de donner le meilleur de moi afin de me trouver de nouveaux horizons ». Même si sa nouvelle formation ne présente pas une bonne santé dans le championnat kosovar de deuxième division, le béninois pense marquer son passage: « Ici, c’est juste un tremplin pour moi. Je suis de passage. J’aiderai le club, avec mes coéquipiers, à mieux se sentir dans le championnat et le reste, on verra. J’analyserai au cas par cas les nouvelles propositions et avec mon agent, on verra bien la bonne destination ».
Âgé de 19 ans, Djalil Bawa est milieu offensif ayant le sens du but. Nous lui souhaitons une bonne aventure dans son nouveau club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI
1 Comment