Lentement mais sûrement, le Taekwondo est en train de se développer au Bénin. La fédération beninoise de Taekwondo ne baisse jamais les bras pour donner la force à ce sport au Bénin. Des efforts qui portent des fruits puisque des changements s’observent dans le taekwondo béninois. C’est dans cette dynamique qu’elle a reçoit de l’accompagnement. Le dernier date de la journée du mercredi 18 mai 2022 où le Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Taekwondo a reçu un lot de matériels de la part de son partenaire l’ONG IYF. Un geste salutaire qui fera sûrement du bien au taekwondo béninois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est à travers une cérémonie tenue au siège de la Fédération Béninoise de Taekwondo que la remise de lot a eu lieu. En effet, le président de ‘l’ONG, lYF Monsieur Kim Seong Hwan a remis au Président de la Fédération Béninoise de Taekwondo, le Docteur Victorien KOUGBLENOU le lot de matériels. Le don est composé de doboks, ceintures et de chaussures. Le geste a fortement plus au président de la Fédération Béninoise de Taekwondo qui n’a pas manqué de remercier ses hôtes. Il a aussi rassuré l’ONG IYF d’une utilisation judicieuse des équipements reçus.
Quelques images de la cérémonie
Evrard Fulgérale, Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports