En raison d’un cancer de testicule, l’attaquant ivoirien du Borussia Dortmund, Sébastien Haller n’a pas encore disputé la moindre minute avec son nouveau club. Le calvaire du joueur de 28 ans tend vers la fin puisqu’une date a été récemment été évoquée pour son retour. Le directeur technique du club, monsieur H-J Watzke a annoncé avoir espoir d’un retour de l’attaquant ivoirien sur les terrains début 2023.
Dans les propos relayés par Afrikfoot, le dirigeant a révélé à Bild : «Sébastien Haller et moi nous nous sommes rencontrés mardi dernier et il m’a dit que sa chimiothérapie allait bientôt se terminer. Nous avons bon espoir qu’il puisse revenir sur le terrain dès la seconde partie de la saison.»
Watzke, CEO del Dortmund, habla en 'BILD' sobre el delantero Sebastien Haller:
— Relevo (@relevo) October 5, 2022
💬 "Me dijo que su quimioterapia acaba pronto. Somos optimistas para que regrese en la segunda mitad de la temporada: lo decidirá él y no queremos ponerlo bajo presión". pic.twitter.com/gP09NSPKO7
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI