Dortmund : L’Ivoirien Sébastien Haller réagit après la détection d’une tumeur chez lui
Football

Dortmund : L’Ivoirien Sébastien Haller réagit après la détection d’une tumeur chez lui

Recruté début juillet 2022 par le Borussia Dortmund, Sébastien Haller a été interrompu dans son élan avec son nouveau club. Suite à un malaise survenu ce lundi 18 juillet 2022, durant l’entraînement du BvB, en Suisse lors du stage de préparation, l’international ivoirien a passé des examens qui ont détecté une tumeur testiculaire. Après l’annonce de la nouvelle, l’intéressé a su compté sur de nombreuses personnes qui n’ont pas hésité à lui montrer leurs soutiens. Un geste que Haller a apprécié et auquel il a réagi.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réöel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

« Je veux encore vous remercier du fond du cœur pour tous ces nombreux et chaleureux messages reçus, j’ai été très ému de voir ces belles réactions et j’ai même l’impression de ne pas mériter autant« , a écrit l’international ivoirien sur Twitter. « Mais je sais que grâce à vous ce ne sera qu’une épreuve de plus sur notre chemin. On se voit très vite sur les terrains pour célébrer nos prochaines victoires. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *