Drame en Guinée : Certains ont tout perdu
Football

Drame en Guinée : Certains ont tout perdu

 

De la perte en vie humaine à la perte de biens matériels, voici le témoignage d’un confrère guinéen, journaliste sportif.

Merci pour vos multiples compassions qui nous donne le souffle de tenir face à cette tragédie déchirante à Conakry. Chers confrères et consœurs d’Afrique, mon bureau a été complètement détruit et mis en lambeau. Tous mes biens personnels et du service sont perdus, rien n’est récupérable. Le niveau des dégâts est indescriptible et depuis 00 h dimanche à la première explosion jusqu’à 16 h ce lundi, je suis sur pied pour protéger les victimes physiques et informer le monde de cette tragédie qui envoie plus 5 000 guinéens de plusieurs services aux chômages. J’ai tout perdu.

Ben Oumar Sylla Journaliste Sportif /Chef Section Audiovisuelle à l’Agence Guinéenne de Presse(AGP) – Conakry République de Guinée.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X