L’UEFA Champions League a enregistré les derniers qualifiés pour les huitièmes de finale de la saison 2021- 2022, la nuit du 8 Décembre 2021. Si FC Barcelone n’a pas pu rejoindre le cercle des 16 meilleures équipes européennes de la saison, PSG l’a fait et pense déjà à la suite de la compétition.
Lionel Messi et ses coéquipiers, deuxième au classement de leur groupe derrière le Manchester City à l’issue des phases de groupe auront fort à faire lors des huitièmes de finale. De grands noms du football européen se dressent devant le Paris Saint-Germain pour les huitièmes de finale. Liverpool, Real Madrid, Bayern Munich, Manchester United, Juventus Turin ou Ajax Amsterdam sont les différentes équipes susceptibles d’affronter le Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finale. Avec l’ambition et la forme du moment de ces différentes formations, le club de la capitale française devra batailler fort pour accéder au quart de finale de la compétition. Toutefois, fois, l’équipe de Mauricio Pochettino a encore deux mois pour affiner ses moyens avant d’entamer cette dernière ligne droite de la saison.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
- Cédric Hountondji : Très bonne nouvelle pour le Guépard
- Egypte vs Nigeria : Pronostiquez sur la petite finale de la CAN 2025
- CAN : Le Maroc en pole pour enchaîner en 2028 après l’édition 2025
- Officiel : Nouvelle blessure de Tosin Aiyegun, le verdict tombe
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




