Depuis le vendredi 27 mai 2022, la légende du football togolais, Shéyi Emmanuel Adébayo est descendu au Bénin dans le cadre d’un partenariat avec le club Dynamo Fc d’Abomey. Dans la foulée de sa descente, Emmanuel Adébayor a été accueilli chez son hôte, le président Maixent Accrombessi à Cotonou où il a rencontré le ministre Oswald Homeky. Ensuite, il a pris départ sur Abomey, au stade omnisports de Goho où il a assisté à la séance d’entraînement de Dynamo d’Abomey. En face des joueurs, Adébayor a fait part de ses intentions avec le club béninois dans une déclaration musclée.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Voici un extrait de la déclaration d’Emmanuel Adébayor
« Il paraît que vous étiez champion de la Super Ligue suite pro l’année dernière où il y a quelques années, je ne sais plus trop. Maintenant moi, je suis venu vous accompagner pour être champion de la Super Ligue de chez vous. Ça ne va pas être facile. Ça va être très compliqué. Demain, vous avez un match important. Pour être champion, il va falloir gagner tous les matchs. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment