
Les écureuils du Bénin démarrent leur stage de préparation ce lundi 23 mai 2022. Ceci en marge des deux premières journées des éliminatoires de la Can 2023. A cet effet, les internationaux béninois, l’un après l’autre sont en train de fouler le sol de Cotonou. Et déjà, l’effectif au regroupement s’élargit. Mieux, on connaît le programme d’arrivée de certains joueurs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le regroupement démarre ce lundi 23 mai 2022. Les écureuils joueront le premier match au stade Abdoulaye Wade le 4 juin 2022. C’est ce qui justifie la phase de préparation amorcée très tôt. 17h 11, jour de démarrage du rassemblement. Marcel Dandjinou, Junior Olaïtan, Steve Mounié, Anaane Tidjani, Michael Poté et Saturnin Allagbé sont déjà Cotonou. Melvyn Doremus et Moïse Adilèhou vont les rejoindre dans la soirée ce 23 mai 2022. Le lendemain, mardi 24 mai 2022, est prévue l’arrivée de Tidjani Mohamed et Tosin Aiyegun. S’en suivra, David Kiki, le 25 mai 2022 et Cebio Soukou, le 26 mai 2022. Quant à Farou Moussa, Adenon Khaled, Ryan Adigo, Ahlinvi et Sessi d’Almeida, leur arrivée est prévue le 27 mai 2022. A noter également que, Chibozo, Youssouf et Sègbé-Azankpo vont rejoindre la barque du rassemblement le 30 mai 2022. Marcelin KOUKPO attendue le 29 mai 2022, pour finir.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


