Écureuils du Bénin : Moussa Latoundji s’éloigne du poste de sélectionneur
Football

Écureuils du Bénin : Moussa Latoundji s’éloigne du poste de sélectionneur

Bien qu’ayant bien débuté avec des résultats satisfaisants, le sélectionneur par interim des Ecureuils du Bénin, Moussa Latoundji, ne sera probablement par confirmé comme sélectionneur officiel. En effet, d’après les dernières informations, pour l’encadrement technique des Écureuils, il y a six candidats en lice, dont aucun béninois. De plus, le secrétaire général de la fédération béninoise de football, Claude Paqui, a dévoilé que Latoundji ne sera pas confirmé en tant que sélectionneur. Pour le SG de la fédération, Moussa Latoundji retrouvera son poste d’adjoint.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ainsi donc, c’est le SG de la fédération béninoise de football, Claude Paqui, qui a révélé que le sélectionneur national par intérim, Moussa Latoundji, ne sera pas confirmé au poste.

D’après les sources, sur au total six dossiers reçus par la FBF et le ministère des Sports, aucun coach béninois n’a postulé pour conduire l’encadrement technique des Écureuils. Un fait significatif, puisqu’il est inutile de préciser que Moussa Latoundji est un coach béninois.

Moussa Latoundji pressenti pour être adjoint

Par ailleurs, si Claude Paqui a avancé que Moussa Latoundji reste pour le moment, le premier responsable de l’encadrement technique des Écureuils du Bénin, il souligne aussi que c’est en attendant l’officialisation du nouvel homme fort. 229SPORTS rapporte que le SG de la fédéation, a aussi révélé au micro de Frissons Radio que Moussa Latoundji fera parti de la prochaine équipe de l’encadrement technique des Écureuils.

Ainsi, Claude Paqui, dévoile que Moussa Latoundji sera confirmé comme coach adjoint des Écureuils A. Le poste qu’il occupait lorsque le désormais ancien selectionneur du Bénin, Michel Dussuyer était au commande.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *