Écureuils U17: Après les tests de l’IRM concluants, le groupe enfin prêt
Football

Écureuils U17: Après les tests de l’IRM concluants, le groupe enfin prêt

En regroupement depuis le début de cette semaine à Porto-Novo, les poulains du coach Urbain HONFO affûtent leurs armes pour le tournoi de l’UFOA B U17 qualificatif pour la CAN Algérie 2023. Séances d’entraînement, causerie, examens médicaux et un match amical ont été au menu des activités de la semaine.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pour ce qui concerne les examens médicaux, les coéquipiers de Yamirou Ouorou se sont rendus à Lomé jeudi dernier pour l’analyse par résonance magnétique et l’étude du cartilage de conjugaison du radius gauche encore appelée IRM. Au terme de cet examen, sur 22 joueurs présentés par le staff technique, 20 ont passé avec brio cette étape importante.

Revenant au match amical qui s’est tenu samedi soir au stade Charles de Gaulle, les jeunes Écureuils se sont inclinés un but à zéro face à l’équipe U20 de Talent Plus Foot de Vakon, club sacré vice-champion du championnat amateur de la ligue régionale de l’Ouémé.

Avec le plein de confiance, l’encadrement technique ainsi que les joueurs vont continuer avec discipline et abnégation le travail pour bâtir une équipe compétitive, capable non seulement de représenter le Bénin ; mais aussi de faire mieux que l’édition précédente.

Source extérieure, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *