Egypte: A peine un mois après sa nomination, Ehab Galal déjà limogé
Football

Egypte: A peine un mois après sa nomination, Ehab Galal déjà limogé

L’association entre Ehab Galal et la sélection égyptienne au durée peu de temps. Nommé le 25 avril 2022, Ehab Galal, qui avait déjà pris la succession de Carlos Queiroz est déjà remercié. Il a été limogé par la fédération égyptienne de football. Après moins de deux mois à la tête des Pharaons, Ehab Galal (54 ans), plie déjà les bagages.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ehab Galal n’a disputé que trois matchs avec l’Égypte dont deux défaites contre l’Éthiopie (2-0) et la Corée du Sud (4-1). Il faut dire que ces défaites n’ont pas vraiment joués en sa faveur. Ainsi, il a été officiellement limogé ce jeudi 16 juin 2022. L’information a été dévoilée par la fédération égyptienne de football.

Il faut noter que la fédération a aussi annoncé que le prochain selectionneur de l’Égypte sera un étranger.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X