Égypte et Liverpool, Mohamed Salah au milieu d’une grosse mésentente
Football

Égypte et Liverpool, Mohamed Salah au milieu d’une grosse mésentente

Hossam Hassan, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Égypte, a déjà dévoilé sa liste des expatriés convoqués pour la trêve de mars 2024. Le capitaine Mohamed Salah est bien présent dans cette liste, ce qui contrarie Liverpool, son club.

Dans sa première liste, Hossam Hassan a convoqué sept joueurs évoluant à l’étranger pour le tournoi amical de la Winsunited Cup aux Émirats arabes unis. Parmi eux figurent Omar Marmoush, Mostafa Mohamed, Trézéguet, Hamdi Fathi, Mohamed Sherif, Ahmed Hegazi, et Mohamed Salah. Mais Liverpool souhaite le garder pour prévenir toute nouvelle blessure. De ce fait, Salah se retrouve entre le marteau et l’enclume, n’ayant joué qu’un seul match depuis son retour de la CAN 2023.

Liverpool aurait demandé à la Fédération égyptienne (EFA) de dispenser Salah du rassemblement de mars 2024. Une demande immédiatement refusée par l’instance selon les sources locales. Le frère jumeau du sélectionneur et team manager, Ibrahim Hassan, a souligné que le staff tranchera tout en veillant à la santé de Salah.

L’EFA a également mis la pression sur Liverpool en indiquant que Salah sera appelé s’il joue au moins un des trois prochains matchs des Reds. Ehab El-Komy, membre du conseil d’administration de l’EFA, a précisé que si Salah joue un match avec Liverpool, il sera appelé pour rejoindre l’équipe nationale égyptienne. Cependant, l’encadrement de l’équipe nationale sera prudent quant à sa présence s’il n’est pas à 100 % de sa forme.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X