Égypte : Hassan Shehata, ancien sélectionneur de l’Égypte, « Mohamed Salah n’a rien fait avec l’équipe nationale…. »
Football

Égypte : Hassan Shehata, ancien sélectionneur de l’Égypte, « Mohamed Salah n’a rien fait avec l’équipe nationale…. »

Hassan Shehata, ancien sélectionneur de l’Égypte, qui a mené le pays à trois titres successifs de la Coupe d’Afrique des Nations fait parler de lui sur la toile depuis peu. Le sélectionneur qui a connu la période glorieuse de l’Égypte, quitté son poste juste avant que Mohamed Salah ne fasse ses débuts en équipe nationale, a taclé le capitaine égyptien. Shehata a déclaré que le capitaine des pharaons n’a rien apporté à la sélection lors d’un entretien.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos rapportés par goal, Shehata a déclaré: « Techniquement, et je suis désolé de le dire, mais Mohamed Salah n’a rien fait avec l’équipe nationale. Il aurait dû faire beaucoup mieux que cela. Il doit fournir plus lorsqu’il joue pour son pays. Il aurait dû le dire aux responsables ici, bien que ce ne soit pas lui qui choisisse les joueurs, mais il aurait dû dire que les joueurs ici ne sont pas comme ceux d’Angleterre. Par conséquent, les entraîneurs doivent trouver un moyen d’ouvrir l’espace pour Salah. Nous devons trouver des joueurs pour l’aider à apparaître correctement sur le terrain », a ajouté l’ancien sélectionneur de l’Egypte.

Mohamed Salah avec l’Egypte, qu’est-ce que ça donne jusqu’ici ?

Avec Salah, l’Égypte terminé à la deuxième place de la CAN au Gabon en 2017 et au Cameroun en 2021, échouant en finale face au Cameroun et au Sénégal respectivement.

Avec cinq buts dans les phases de qualification pour la Coupe du monde 2018, Mohamed Salah a permis aux Pharaons de disputer le mondial pour la première fois depuis 1990.

Mohamed Salah occupe la deuxième place dans la liste des buteurs de l’histoire de l’Égypte, avec 47 buts en 85 sélections, un chiffre que seul le légendaire Hossam Hassan a dépassé, avec 68 buts en 175 matches.

Insuffisant pour Shehata que seul un trophée pourra convaincre. La Can 2023 approche, Mohamed Salah et les siens savent ce qu’il y a à faire.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *