Dans le football, quand les résultats ne suivent pas, les entraineurs payent souvent le prix. Le coach Jesualdo Ferreira a encore fait l’expérience avec le Zamalek récemment. Pour manque de résultat, le technicien portugais a en effet été limogé par le président du club, Mortada Mansour. Une décision annoncée par le président en personne et qui intervient après la défaite du Zamalek chez Ghazl El Mahalla, e la 15e journée de Premier League égyptienne.
Le Zamalek du béninois Samson Akinyoola, double champion en titre, est cinquième au classement avec 11 points de retard sur le leader, Al Ahly. Jesualdo Ferreira qui est arrivé à la tête de Zamalek 2022, est désormais démis de ses fonctions et c’est l’adjoint du coach portugais, Ossama Nabih, qui prend en charge l’équipe. Un changement d’entraineur qui pourrait bien profiter à Samson Akinyoola qui pourrait voir son temps de jeu s’améliorer.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI