Triste nouvelle pour le foot égyptien. En effet, l’entraineur égyptien Adham El-Shelhadar s’est éteint après le but victorieux de son club dans le temps additionnel. Il décède des suites d’une cardiaque en voulant célébrer le but de la victoire.
Cette rencontre de deuxième division qui opposait les clubs d’El Magd et El Zarqa a eu une fin tragique. En effet, l’entraineur d’El Magd, Adham El-Shelhadar a été victime d’une crise cardiaque après le but victorieux de son club dans les derniers instants du match.
Malheureusement, l’entraineur âgé de 53 n’a pas survécu à cet arrêt cardiaque malgré l’intervient des secours. Notons que le désormais ex-entraineur était très apprécié par ses collaborateurs.
Michael Gbedji pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




