Gabon, élection à la FEGAFOOT : Candidat malheureux, Jérôme Efong Nzolo vide son sac
Football

Gabon, élection à la FEGAFOOT : Candidat malheureux, Jérôme Efong Nzolo vide son sac

A la lutte avec Alain Mounguéingui pour le poste du président de la fédération gabonaise de football, l’ancien arbitre international, Jérôme Efong Nzolo, a échoué aux élections. A l’issue du scrutin, il a pris la parole pour dire ce qui était sur son cœur dans une publication rendue publique sur la toile. Une publication que nous vous proposons de découvrir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici en image la publication

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *