
Les candidatures de Idriss Diallo, Sory Diabaté et Didier Drogba validées. C’est ce qu’a annoncé le comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football, ce vendredi 15 avril 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Alors qu’ils étaient six candidats ayant officiellement déposé leur candidature pour la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF) sur la ligne de départ, seulement 3 pourront se challenger. Parmi ces derniers se trouve l’ancien attaquant vedette de Chelsea, Didier Drogba. Y sont également présents, Idriss Diallo, Sory Diabaté. La bataille de Yamoussoukro se tiendra le 23 avril 2022.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports