Démarrée depuis 10h de ce samedi 11 Décembre 2021, la salle de conférence de l’hôtel Mont Febe a reçu la visite d’un indésirable. L’arrivée de Jules Denis Onana dans salle où se tient les élections de le Fecafoot ne requiert pas l’assentiment de tous les candidats.
Le candidat Samuel Eto’o conteste la présence en salle de Jules Denis Onana et de Eugène Ekeke. il réclame la seule présence des Délégués. En effet, Jules Denis Onana, autrefois délégué du SYNAFOC a vu son mandat retiré hier vendredi 10 Décembre 2021 par l’institution dirigée par Gérémie Njitap et remis à Sylvain Mbiama Effoudou. Une contestation qui amuse bien le candidat Jean Pierre Mbanga qui pour lui, « L’engouement de cette élection montre à quel point le football occupe une place importante dans le cœur des camerounais. A l’issu de ce vote que le choix des délégués, soit celui de la raison. Bon courage à différents candidats à la course du siège de président. »
Voici en audio et en image l’opposition du candidat Samuel Eto’o Fils à l’accès de certaines personnes dans la salle.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- Bénin : Inédit, Patrice Talon offre une vitrine royale à la pétanque
- Dadjè FC : SONEB SPORTS S.A offre un million à chaque joueur
- Coupe UFOA B U20 2025 : Le Bénin hérite du pays hôte et du Nigeria, tirage complet
- Cameroun : Accusé de détournement, Samuel Eto’o sort du silence
- Ligue Pro 2024-2025 : Sacré meilleur buteur, Moussa Mayé réagit à sa récompense
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports