C’est désormais officiel, la fédération Camerounaise de Football change de mains. L’international camerounais Samuel Eto’o Fils est le nouveau homme fort de la faîtière du football Camerounais.
Le verdict de l’élection au poste de président à la Fecafoot donne l’ancien capitaine des Lions Indomptables vainqueur. Du moins, c’est ce qui ressort du vote effectué ce jour samedi 11 Décembre 2021. La majorité des délégués présents dans la salle de conférence de l’hôtel Mont Febe a plébiscité l’ancien Blaugrana au sommet de la fédération Camerounaise de Football. Le délégués par ce vote massif souhaite retrouver l’esprit de conquête qui caractérise le Cameroun et voulu par le programme du candidat Samuel Eto’o Fils au détriment du » 11 Gagnant » défendu par son principal challenger Njoya SEIBOU MBOMBO.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
- Cédric Hountondji : Très bonne nouvelle pour le Guépard
- Egypte vs Nigeria : Pronostiquez sur la petite finale de la CAN 2025
- CAN : Le Maroc en pole pour enchaîner en 2028 après l’édition 2025
- Officiel : Nouvelle blessure de Tosin Aiyegun, le verdict tombe
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




