2nd Tour Éliminatoires Mondial U17 Féminine : A Porto-Novo, Yasminath Djibril offre le nul aux Écureuils
Football

2nd Tour Éliminatoires Mondial U17 Féminine : A Porto-Novo, Yasminath Djibril offre le nul aux Écureuils

On ne vendait pas chère leur peau. Les Écureuils Dames U17 ont émerveillé le public sportif du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo cet après-midi du dimanche 06 mars 2022. Pas du tout impressionnées par leurs adversaires du jour, les protégées du sélectionneur Sylvain Zèvounou ont fait douter le Maroc. Elles étaient sur toutes les balles, déterminées et combatives.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Bien que cueillies à froid à la 12ème minute, ces Écureuils Dames U17 ont su garder la dynamique pour finir par égaliser à la 22ème minute. Encouragées par les supporters présents au Stade, elles ont continué par asphyxier l’adversaire qui a longtemps plié mais n’a pas rompu. 1-1 c’était le score à la pause.

À la reprise, les béninoises ont tout de suite pris d’assaut le camp marocain. Yasminath Djibril a trouvé le poteau marocain à la 75è sur une belle frappe du droit. Touchées dans leur amour propre, les marocaines ont tenté quelques incursions dans le camp béninois régulièrement enrayées par l’avant-garde des écureuils. Le match s’équilibre en fin de seconde période. Les Béninoises qui ont tout donné sont physiquement émoussées. L’arbitre siffle la fin de la partie sur ce score de parité (1-1) et renvoie définitivement les deux équipes aux vestiaires.

Roméo Aklozo pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    1 Comment

    • Wilfried LETONDOUGBE 7 mars 2022

      Assez bien

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *