Éliminatoire Coupe du monde 2022 : La Tunisie renforce son staff
Football

Éliminatoire Coupe du monde 2022 : La Tunisie renforce son staff

Il a été décidé de renforcer le cadre technique de l’équipe nationale tunisienne avec l’entraîneur et ancien joueur international Ali Boumnigel en tant qu’entraîneur national adjoint, et avec l’entraîneur et ancien joueur international Salim Ben Achour en tant qu’entraîneur national adjoint également.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Il a également été décidé, dans le même contexte, de renforcer le staff technique de l’ancien joueur international et le préparateur physique actuel du club français de Lens, Ayman AL Jedidi, comme préparateur physique pour renforcer le cadre technique spécialisé qui existe actuellement.

Ainsi, la composition du staff technique de l’équipe nationale tunisienne sera la suivante :

  • Entraîneur national : Jalal Quadri
    Adjoint : Ali Boumnigel
    Entraîneur national adjoint : Salim Ben Achour
  • Préparateurs physiques : Ayman Al Jedidi (il sera avec l’équipe nationale lors des stages et tournois )
    Hichem Ghoziaa
  • Mohamed Tounsi
  • Entraîneur des gardiens : Chadli Mabrouki

Direction de la communication de la fédération tunisienne de football

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *