Les éliminatoires de la Can 2023 vont débuter en juin 2022. L’une des rencontres de ces éliminatoires, Niger vs Tanzanie, verra l’ancien arbitre béninois, Bonaventure Coffi Codjia à l’œuvre. Celui-ci qui est notamment connu pour avoir arbitré le match de demi-finale de la CAN 2010 en Angola, opposant l’Algérie à l’Égypte. Le béninois Bonaventure Coffi Codjia fait parti des officiels de ce match qui se jouera au stade de l’amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou le 04 juin 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En compagnie des Togolais, le béninois Bonaventure Coffi Codjia a été choisi pour être l’accesseur des arbitres lors du match Niger vs Tanzanie comme le montre l’image ci-dessous.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports