
Bonne nouvelle pour le Kenya et le Zimbabwe. En effet, le Kenya et le Zimbabwe, pays suspendus par la FIFA de toute activité liée au football, seront également inclus dans le tirage au sort des Éliminatoires CAN 2023. Ceci malgré les interdictions temporaires. C’est une information de la direction de communication de la CAF.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Cependant, si la suspension n’est pas levée deux semaines avant leur première journée des éliminatoires, les deux associations, le Kenya et le Zimbabwe seront considérées comme perdantes et éliminées de la compétition. Leurs groupes seront alors composés de trois équipes, et les équipes arrivées première et deuxième se qualifieront pour le tournoi final.
Compte tenu de cette situation, le Kenya et le Zimbabwe ne peuvent pas être tirés au sort dans le même groupe des Éliminatoires CAN 2023. Ceci afin d’éviter d’avoir un groupe avec seulement deux équipes au cas où la suspension des deux associations serait toujours en cours.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports