

La rencontre à venir entre le Mozambique et le Bénin promet d’être intense, avec les deux équipes se disputant une place précieuse pour le prestigieux tournoi continental. La date exacte de la rencontre n’est pas encore connue, mais l’excitation monte déjà dans les deux camps. Le sélectionneur Chiquinho Conde a affirmé la détermination de son équipe à se préparer pour cette « finale » qui se tiendra en septembre 2023 à Maputo.
Le sélectionneur du Mozambique 🇲🇿 pense déjà au match contre le Bénin après la victoire 2-0 face au Rwanda 🇷🇼 dans le cadre de la J5 des éliminatoires. Chiquinho Conde a notamment déclaré : »Désormais, c’est focus sur le Bénin. Nous avons une finale en septembre prochain à Maputo face aux Guépards du Bénin 🇧🇯. Nous ferons tout pour être prêts pour disputer cette finale afin d’obtenir le point qui nous manque pou aller en Côte d’Ivoire 🇨🇮 »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI



1 Comment