Éliminatoires Can 2023 : Mauvaise nouvelle pour le Mali qui enregistre plusieurs joueurs forfaits
Football

Éliminatoires Can 2023 : Mauvaise nouvelle pour le Mali qui enregistre plusieurs joueurs forfaits

Le tout nouveau selectionneur du Mali, Eric Chelle, va devoir faire face à une hécatombe de blessures pour son premier rassemblent à la tête des Aigles du Mali. En effet, alors que le Mali se prépare pour le Congo (le 4 juin 2022) et le Soudan du Sud (le 9 juin 2022) pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, Eric Chelle est contraint de faire sans plusieurs joueurs qu’il avait convoqué.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, bessés, l’expérimenté Abdoulaye Diaby et le Lensois Massadio Haidara ont déclaré forfait, tout comme l’ailier Adama Traoré «Malouda» pour raisons personnelles. Trois joueurs ont par conséquent été appelés en renfort.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *