Ce lundi 23 mai 2022, les écureuils du Bénin ont démarré leur stage de préparation pour les deux journées des éliminatoires de la Can 2023, prévues en juin 2022, même si l’effectif n’est pas encore au complet. Les joueurs déjà présents ont tenu dans la foulée une séance d’entraînement. Steve Mounié, l’un des joueurs ayant participé à cette première séance, s’est exprimé. Le buteur béninois est déterminé à se rendre en Côte d’Ivoire pour le tournoi continental.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’attaquant béninois, Steve Mounié a déclaré après la première séance d’entraînement : » J’ai bien terminé la saison en club. J’arrive en sélection avec le plein de confiance. J’espère rendre cette bonne fin de saison à l’équipe nationale et qu’on arrive à faire de bons résultats face au Sénégal et au Mozambique. Pour le moment, il y a pas tous les joueurs. Aujourd’hui on a essayé de démarrer tranquillement avant que le groupe ne soit au complet « .
» Nous avons deux matchs très importants. On a appris des campagnes précédentes qu’il ne fallait négliger aucun match. Même face au Sénégal, il faut essayer d’aller chercher un bon résultat. On est dans un étage d’esprit conquérant. On veut se qualifier pour cette Can en Côte d’Ivoire et ça passera par ces deux premiers matches. »
Séquence d’entraînement puis Steve Mounié s’exprime, vidéo
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports