Éliminatoires CAN Féminine 2026 : Échos des Amazones du Bénin en regroupement
Football Féminin

Éliminatoires CAN Féminine 2026 : Échos des Amazones du Bénin en regroupement

Les Amazones du Bénin sont en regroupement depuis le lundi 3 février 2025 à Porto-Novo pour préparer le 1er tour des éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2026.

Après une séance d’entraînement lundi 03 février 2025, les joueuses de Ouzérou Abdoulaye ont disputé un match amical contre les jeunes du Centre de Perfectionnement de Missérété (TDS-FIFA). Une rencontre dans laquelle elles ont subi une lourde défaite (9-0). Ce revers servira de leçon à l’équipe, qui poursuit ses entraînements avec une nouvelle séance prévue ce mardi 5 février à 16h au stade Charles de Gaulle.

Les 26 joueuses convoquées se préparent activement pour leur double confrontation face à la Sierra-Leone, avec un match aller prévu le 20 février au stade de Kégué à Lomé (Togo).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f