Au cœur du rassemblement de la sélection U23 du Cameroun pour les éliminatoires de la CAN U23, une grosse polémique a contraint le sélectionneur à exclure cinq joueurs du regroupement, selon les informations du média CFoot. Les U23 du Cameroun, vainqueurs 3-2 à l’extérieur à l’aller, se préparent pour recevoir l’Angola ce dimanche 30 octobre 2022, pour le match retour du 2e tour des éliminatoires de la CAN U23. Ces joueurs écartés pour scandale, ne seront pas du rendez-vous.
Jacques Mbiandjeu, et des locaux Arthur Avom, Benjamin Bieleu, Jean-Ulrich Ndong et Patient Djantou, sont les cinq joueurs concernés. Selon la source, ces jeunes joueurs se sont filmés avec un pistolet, visiblement factice, à la main dans l’hôtel de la sélection à Luanda. La vidéo qui a été relayée sur la toile, a visiblement convaincu les autorités à renvoyer les auteurs de la scène du rassemblement.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI