Dans le cadre de leur stage de préparation, les Écureuils locaux ont livré deux matchs amicaux face à leurs homologues du Congo Brazzaville. Après avoir gagné (1-0) il y a trois jours, les poulains de Moussa Latoundji ont courbé l’échine dans l’après midi de ce mardi 19 juillet 202.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le deuxième match de préparation s’est soldé par une défaite pour les Ecureuils locaux. Ces derniers n’ont pas pu se défaire de l’équipe locale du Congo pour la deuxième fois successivement. Ils se sont inclinés sur le score de 1-0 lors de la deuxième rencontre.
Pour rappel, le Bénin affronte dans le cadre de la manche aller du premier tour des éliminatoires du CHAN 2023, le Ghana, le 24 juillet 2022 à Accra. La délégation quitte Cotonou jeudi prochain.
Roméo AKLOZO pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports