Éliminatoires CHAN 2023 : Stage lancé pour les Écureuils locaux à Porto-Novo
Football

Éliminatoires CHAN 2023 : Stage lancé pour les Écureuils locaux à Porto-Novo

Le CHAN 2023 approche inévitablement. La nouvelle édition de la compétition qui regroupe l’équipe locale des sélections africaines, s’annonce avec les éliminatoires qui se profilent. L’équipe A’ du Bénin est concernée par ces éliminatoires. Les Écureuils se frotteront au Ghana en aller retour au 1er tour et le Nigeria pour la dernière étape de la qualification pour la phase de poules. En marge de ces échéances à venir, Moussa Latoundji et ses poulains sont officiellement entrées en regroupement à Porto-Novo ce lundi 11 juillet 2022. Ils seront en stage dans la ville au trois noms pendant quelques jours.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est au stade Charles de Gaulle, que les Écureuils A’ ont donné le top du stage préparatif. A Porto Novo, le groupe a effectué sa première séance de travail, ce lundi 11 juillet 2022. Même si le groupe n’est pas encore au complet, la grande majorité a répondu présent, rapportent des sources concordantes.

Faut-il le préciser, ce stage sera ponctué de rencontres d’évaluation qui permettront à l’encadrement technique, de s’assurer du niveau d’assimilation et de cohésion recherchée avant que le groupe ne s’envole pour le Ghana. Pour l’instant les séances de travail se poursuivront dans la journée du mardi 12 juillet 2022 sans aucun doute.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *