Les Amazones du Bénin entrent en lice dans le cadre du premier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques de Paris 2024. Elles affronteront l’équipe de Guinée-Bissau au Stade du 24 Septembre dans un match crucial pour leur parcours olympique ce vendredi 14 juillet 2023.
C’est une journée importante pour les Amazones du Bénin, l’équipe nationale féminine de football. Ce vendredi 14 juillet 2023, elles vont entamer leur campagne éliminatoire pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Leur premier match du premier tour se déroulera au Stade du 24 Septembre, où elles affronteront l’équipe de Guinée-Bissau.
Le coup d’envoi du match est prévu à 16h au Stade du 24 Septembre, offrant aux Amazones du Bénin l’occasion de démontrer leur talent et leur détermination sur le terrain.
Le match contre l’équipe de Guinée-Bissau sera un défi de taille, mais les Amazones du Bénin sont prêtes à relever le défi. Elles ont étudié leur adversaire et se sont préparées en conséquence, en mettant l’accent sur leurs points forts et en développant des stratégies pour contrer les tactiques de jeu de l’équipe adverse.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI