Les Guépards du Bénin ont lancé leur préparation pour les 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 ce lundi 1er septembre 2025 à Abidjan. La première séance sur pelouse a eu lieu au Lycée Classique de Cocody, dans une ambiance conviviale. Le rassemblement va se poursuivre avec une deuxième séance d’entrainement ce mardi 2 septembre 2025 avec le groupe de Gernot Rohr presque complet. Seul le capitaine Steve Mounié manque encore à l’appel.
Une équipe presque complète
Dès le matin du lundi 1er septembre 2025, les premiers joueurs présents ont participé à une séance de réathlétisation, avec une quinzaine de Guépards déjà sur place, dont Dokou Dodo, Saturnin Allagbé, Rodolfo Aloko, Andreas Hountondji, Yohan Roche, Rodrigue Kossi, Candas Fiogbé, Tamimou Ouorou, Mohamed Tijani, Serge Obassa, Marcel Dandji, Junior Olaitan et Rachidou Razack. Imrane Hassane s’est entraîné normalement, rassurant le staff technique sur son état de forme.
En soirée, Tosin Ayeigoun, Jodel Dossou et Olivier ont rejoint le camp de base au Sofitel Ivoire, portant à 24 le nombre de joueurs présents sur les 25 convoqués. Le capitaine Steve Mounié est attendu dans les prochaines heures pour compléter l’effectif.
Prochain rendez-vous
La prochaine séance d’entraînement est programmée ce mardi 2 septembre à 16h30, toujours sur les installations du Lycée Classique de Cocody, afin de poursuivre la préparation des Guépards pour ces rencontres cruciales des éliminatoires.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.