Après avoir désigné un arbitre controversé pour le match Algérie-Guinée prévu le 6 juin 2024, la FIFA a décidé de procéder à un changement significatif. Initialement, le Gabonais Pierre Atcho devait officier cette rencontre comptant pour la troisième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Cependant, la FIFA a annoncé son éviction et la nomination d’un nouvel arbitre central.
“Dans une correspondance envoyée à la Fédération algérienne de football ce vendredi 17 mai 2024, la FIFA a indiqué avoir procédé au changement de deux arbitres (l’arbitre central et le 4e arbitre) devant officier la rencontre Algérie-Guinée prévue le 6 juin 2024 au stade Nelson Mandela de Baraki pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026″, peut-on lire dans un communiqué publié sur le site de la Fédération algérienne (FAF). « Désormais, c’est l’éthiopien, Tessema Bamlak Weyesa, qui dirigera le match et sera donc assisté de Elvis Guy Noupue Nguegoue (Cameroun) et Liban Abdoulrazack Ahmed (Djibouti).”, a précisé la source.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI