En route pour Can 2021 : Les lions de la Téranga, enfin pour le graal ?
Football

En route pour Can 2021 : Les lions de la Téranga, enfin pour le graal ?

En route pour Can 2021 : Les lions de la Téranga, enfin pour le graal ?

Finaliste de la CAN en 2002 et de la dernière édition de 2019, le Sénégal a une équipe très compétitive et peut rêver de décrocher la timbale pour une première fois.

Les Lions compteront sur un effectif à la mesure de leur ambition. Le fabuleux gardien de but Edouard Mendy, le milieu de terrain Idrissa Gueye et l’attaquant Sadio Mané sont des arguments et valeurs sûrs. Toutefois, le Sénégal doit se passer des services de Crépin Diatta annoncé forfait. Quant à ce qui concerne Koulibaly de Naples et Ismaël Saar, ils doivent faire une visite d’aptitude courant fin décembre 2021.

L’équipe du Sénégal, entraînée depuis mars 2015 par son ancien capitaine Aliou Cissé, a raison d’y croire.

Ulbrick François QUENUM pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f