En route pour la CAN 2021 : Les Lions de l’Atlas pour un carton plein
Football

En route pour la CAN 2021 : Les Lions de l’Atlas pour un carton plein

En route pour la CAN 2021 : Les Lions de l’Atlas pour un carton plein

Avec 6 victoires donc 18 points sur 18 possibles lors des phases éliminatoires, le Maroc se présente comme un sérieux prétendant au titre.

Sous la houlette de l’expérimenté sélectionneur bosnien Vahid Halilhodzic et avec la fluidité du jeu qu’on leur connaît, les Lions de l’Atlas ne craignent personne. Face à l’Algérie lors de leur dernière sortie, ils sont tombés les armes à la main après la fatidique épreuve des tirs au but. La dernière victoire à la CAN est vieille de 45 ans. Les appétits sont donc grands.

Ainsi, à son actif, un titre de champion d’Afrique obtenu en 1976. Finaliste malheureux en 2004, le Maroc compte 16 participations en phase finale de la coupe d’Afrique des nations

Ulbricl François QUENUM pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f