Pour une deuxième fois d’affilé, la Mauritanie se retrouve dans l’élite du football continental pour participer à la CAN 2021. Après l’épopée 2019 qui s’est soldée par une élimination en phase de poule, les présages de la prochaine campagne semblent mauvais, car à moins d’un mois, le technicien français de 52 ans, Corentin Martins est viré de la tête de la sélection.
L’ancien milieu offensif auxerrois, menait les destinées de la Mauritanie depuis 2014. A son actif, 68 matchs dont 23 victoires, 15 nuls et surtout 28 défaites. Il est remplacé par Didier Gomes Da Rosa, technicien français également de 52 ans. Il importe de rappeler que ce dernier était à la 10ème édition de la Coupe Arabe encore qui se déroule actuellement et ses poulains ont été d’ores et déjà éliminés en phase de poule. Un changement de sélectionneur à la veille d’une compétition aussi relevée que la CAN est sujet à beaucoup d’incertitudes ; le temps d’acclimatation semble trop court pour une équipe qui est loin d’être un favori.
Ubrick François QUENUM pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports