Avec son club du Chamois Niortais, le béninois Junior Olaitan était de sortie ce vendredi 18 novembre 2022. C’était à l’occasion d’une rencontre à élimination directe en Coupe de France 2022-23 contre le Bergerac Périgord Football Club. À l’arrivée, Olaitan et ses coéquipiers sont sortis vainqueur au bout du suspense. Ils retrouvent ainsi une place en 22e finales de la coupe de France 2022-2023.
Niort a éliminé son adversaire à la séance des tirs au but après que les deux équipes se sont neutralisés lors du temps réglementaire. Match et vierge (0-0) après le temps réglementaire, la différence a été faite à la séance des tirs au but entre le Chamois Niortais de l’international béninois Junior Olaitan et Bergerac Périgord Football Club. À ce petit jeu, c’est Niort qui s’en est sorti avec la participation de Junior Olaitan.
Alors qu’il a démarré sur le banc de touche, Olaitan a été sollicité au milieu de la deuxième période du match. Sa présence s’est tout de suite faite ressentir. après l’heure de jeu. Le jeune Béninois a brillamment réussi son tir au but (le 3e de Niort), aidant son club à sortir victorieux de la séance des tirs au but. Avec 5 tirs contre 4, Niort a ainsi composté son ticket pour les 32ᵉ de finale de Coupe de France de Football 2022-23.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI