Fédération ivoirienne de Football : L’Assemblée générale élective reportée par la CAF et la FIFA
Football

Fédération ivoirienne de Football : L’Assemblée générale élective reportée par la CAF et la FIFA

La CAF et la FIFA font des recommandations sur les parrainages et demandent la prorogation du mandat du Comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football. En effet, l’Assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de Football (FIF) qui devrait se tenir, le mercredi 23 mars 2022, et mettre fin au mandat du Comité de normalisation de la FIF (CN-FIF), sera reportée si l’on s’en tient au courrier adressé à la présidente du CN-FIF, Mariam Dao Gabala, signé conjointement par la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, et le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba. Un problème de parrainage des candidats est à l’origine.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’information a été révélée à travers un courrier dont les images sont les suivantes

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X