Mondial 2022 : Critiqué pour sa réaction après la qualification du Maroc, Sofiane Boufal revient sur ses propos
Football

Mondial 2022 : Critiqué pour sa réaction après la qualification du Maroc, Sofiane Boufal revient sur ses propos

Ce mardi 06 décembre 2022, le Maroc a battu l’Espagne en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022, et a décroché une place pour les quarts de finale de la compétition au Qatar. Après l’exploit, le joueur marocain, Sofiane Boufal, logiquement content, a notamment déclaré devant les médias : « Cette victoire appartient à tout le peuple marocain, à tous les peuples arabes, tous les peuples musulmans du monde ». Des propos qui ont rapidement enflammé la toile, notamment du coté des africains, qui ne cessent de critiquer le joueur marocain. Ces derniers reprochent à Boufal d’avoir ignoré le continent africains dans ses propos de dédicaces. Ce mercredi 07 décembre 2022, Sofiane Boufal, dans une publication sur les réseaux sociaux, a demandé pardon pour ses propos, qu’il juge inachevés.

« Pardon d’avoir oublié de citer TOUT le continent africain hier en interview d’après match. Merci d’être derrière nous. Je vous dédie aussi la victoire évidement. On est fier de représenter tous nos frères du continent. ENSEMBLE », a t-il écrit sur Instagram.

En image la publication de Sofiane Boufal

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *